jeudi 10 mars 2011

ما لا تعرفه عن القدافي

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour mra ghabia mon amie je suis content de voir que tu es là mais tu vois j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux après avoir vu cette vidéo...

Anonyme a dit…

bonjour mra ghabia je suis scandalisé et triste après avoir vu cette vidéo!

DIDON a dit…

Bonjour cher ANTAR
de ma part je suis encore sous le choc
un changement merveilleux qui s'élabore de notre vivant mais d'un autre côté je me pose encore la question : pour quelle démocratie sommes nous prêts?

Anonyme a dit…

Bonjour mra ghabia, je suis content que tu sois passée par là, j'ai confiance en l'humanité nous pouvons arriver a vivre sereinement tous ensemble dans la paix et la démocratie, je sais qu'il y a beaucoup de bien et de bonne volonté parmi nous.
il faut juste avoir les bons maîtres et instruire les bons élèves pour faire une bonne classe qui sera à son tour le bon guide pour le futur!
comme le(8)huit symbole de l'infini de la continuité du recommencement.
en ce qui me concerne je suis prêt depuis toujours, j'ai quelques solutions mais pas les moyens et je suis comme le conducteur qui doit piloter un engin sans carburant! et ce carburant c'est les élèves...
à bientôt mon amie !