jeudi 5 mars 2009

salut tt l monde c moi la petite mra gabia mais moi je suis trèèèès intéligente que ma mère

salut c moi!!!! pas mra gabia c ca fille je m'exuse car maman n'est pas la elle est occupée un peut il se peut q'elle absente un peut car elle a fait une opération depuis 3 jours ... si quelqu'un veux la dis une chose je suis la b1 sûre... desolé encore une fois et aurevoir.......

11 commentaires:

عين حمئ a dit…

Ce n' est pas possible...!

Surtout ne dites pas qu'elle s'abscentera pour longtemps

abou9othoum

DIDON a dit…

non il se peut qu'elle absente a 3 ou 4 semaines et si tu veux la dis une chose importante dis elle et je la dis .... c tt byy

Anonyme a dit…

wini ommok ya tofla? :( C'est pas sérieux tous ça ! :((
Non sérieux; passe lui le bonjour :)))

عين حمئ a dit…

Et bien Passe à elle le plus grand des bonjours que tu puisse connaitr .Et merçi hnfiniment à toi K O fille trop intelligente.
abou9othoum

عين حمئ a dit…

Et bien Passe à elle le plus grand des bonjours que tu puisse connaitre .Et merçi infiniment à toi O fille trop intelligente.
abou9othoum

Anonyme a dit…

Désolé mais je ne crois pas à cette histoire ; C'est un blog, et non pas une "3otreya" ! Je sens un petit air de piratage ici. Il se peut que j'aie tort bien sûr.

Unknown a dit…

يا تحفونة قول لأمك يزّي من الغباء و ولّي ذكية كيف بنتك

Zorbouzara a dit…

Non ecoute ma fille, tu lui dis inchallah lebess mais s´il te plais ne gere plus le blog de ta mere !!!

DIDON a dit…

à zorbouraza: écoute toi s.v.p je crois que c'est le blog de maman(pas ton blog) et quand j'ai écrit ce message pour que vous n'inquiétez pas elle sais ca... ok cad ca ne t'intéresser pas... en tt cas elle est mnt malade et si te plait une chose dans ce blog ou tu veux la dis une chose ou...je te souhaite le b1venue si nn ne commente pas a une chose qui ne t'intéresse pas d'origine ok ......

DIDON a dit…

à khanouf (des pseaudo vraiment trop bizarres: c vrai que j'ai 18 ans mais je ne crois pas que tu n'as pas a ma prendre c quoi le serieux et quoi non sérieux...et pour si bluez monsieur c pas de piratage ici c'est la vérité c vrai que tu as le droits d'être mendiant mais n'inquiéter pas c vraiment sérieux ok....en tt cas merci pour tes commentaires tt le monde et je veux tes assure que c vraiment sérieux mé vraiment il y a des réactions vraiment de banal...

Anonyme a dit…

Excusez, mais je comprends pas le rapport entre ce que j'avais dit et le terme "mendiant" avec lequel vous me traitez, expliquez SVP !
Puis, ne soyez pas trop furieuse face à ces commentaires, essaye, en tant que fille intelligente, de penser un peu plus à ça : si t'étais à notre place, tu ne serais pas entrain de mettre des commentaires pareils ?
Encore bravo de s'occuper des trucs de ta mère, et passe lui le bonjour (si c'est sérieux bien entendu ^^)