mardi 11 août 2009

à vous de voir !

Entre Internet et ses multiples services d'une part et les colporteurs des Lumières d'autre part j'ai été emportée en boule de neige par une apparente analogie porteuse d'espoir dans des jours meilleurs. Malheureusement, je me retrouve sceptique, pessimiste, enveloppée dans une sorte de contentieux désolant !

6 commentaires:

DIDON a dit…

merci ya Walid pour la correction
je vois que toi aussi tu n'aimes pas l'accent circonflexe sur le "o" de plutôt !
je plaisante merci encore.

ferrrrr a dit…

Bonjour mra ghabia, bonne recette vérifiée contre désepoir et désillusion: ne rien attendre de bon et dénicher partout le comique... rien de nouveau

Saghbini (Adon) a dit…

لم أعلم أين أفضل مكان لوضع التعليق،
اردت فقط المرور لقول مرحباً واطمن عن احوالك
عم امرّ من هنا دايماً لكن مش عم يكون فيه احياناً وقت لاترك تعليق
اتمنى ان يكون كل شي بخير
سلامي صديقتي

DIDON a dit…

bonjour ya Ferrrrr
merci pour la recette qui malgré qu'elle soit vérifiée c'est très difficile quand on voit que toute action est assimilée à celui qui arrose le SABLE !
je pense que j'ai oublier ce que veux dire "rire" à force de vivre avec des imbéciles sinon des hypocrites sinon des vaux à rien

DIDON a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DIDON a dit…

bonjour cher Adon
désolée, j'écris en français car j'ai pas l'Arabe sur mon ordinateur pour l'instant,
merci encore pour le passage, tu m'as vraiment manqué .